Accueil > Polars, Thrillers et romans noirs > Anne Hillerman : The sacred bridge

Anne Hillerman : The sacred bridge

dimanche 6 février 2022

The sacred bridge (Le Pont Sacré), nouveau roman de Anne Hillerman Anne Hillerman Anne Hillerman est la fille de Tony Hillerman. Après la mort de son père, elle reprend la série de romans policiers navajos et continue à faire vivre les personnages créés par son père. Mais à sa différence, elle met en retrait Joe Leaphorn pour accorder plus de place à Bernadette Manuelito, policière tribale et compagne de Jim Chee.

Tentez-vous informés de son actualité sur
, sortira aux U.S.A. le 12 avril !

Un ancien mystère refait surface avec des ramifications pour le présent dans ce chapitre captivant de la série Leaphorn, Chee & Manuelito de l’auteur à succès du New York Times Anne Hillerman Anne Hillerman Anne Hillerman est la fille de Tony Hillerman. Après la mort de son père, elle reprend la série de romans policiers navajos et continue à faire vivre les personnages créés par son père. Mais à sa différence, elle met en retrait Joe Leaphorn pour accorder plus de place à Bernadette Manuelito, policière tribale et compagne de Jim Chee.

Tentez-vous informés de son actualité sur
.

Les vacances du sergent Jim Chee dans le magnifique Antelope Canyon et au lac Powell ont un but plus profond. Il cherche à percer un mystère Un mystère sacré sur lequel son mentor, le légendaire lieutenant Joe Leaphorn, est tombé des décennies plus tôt.

Le voyage de Chee prend une tournure mortelle lorsque, après une visite pour prier au pont sacré Rainbow Bridge, il aperçoit un corps flottant dans le lac. L’homme mort, un Navajo passionné par l’art rupestre ancien du canyon, a vécu une vie remplie de secrets. Découvrir pourquoi il est mort et qui est responsable implique Chee dans une enquête qui met sa propre vie en danger.

De retour à Shiprock, l’agent Bernadette Manuelito rentre chez elle en voiture lorsqu’elle est témoin du meurtre délibéré d’un auto-stoppeur par une berline de luxe. La recherche du tueur l’amène à découvrir une dangereuse chaîne de révélations interconnectées impliquant une entreprise de cannabis de la nation Navajo.

Mais le mal qui se déchaîne met en danger sa mère et sa sœur Darleen, et place Bernie dans la situation la plus mortelle de sa carrière de policière.

C’est tentant. Mais je suppose que pour en profiter, il me faudra acheter la version américaine. Les éditions Rivage ne semblent pas décidées à publier l’intégralité des romans de Anne Hillerman Anne Hillerman Anne Hillerman est la fille de Tony Hillerman. Après la mort de son père, elle reprend la série de romans policiers navajos et continue à faire vivre les personnages créés par son père. Mais à sa différence, elle met en retrait Joe Leaphorn pour accorder plus de place à Bernadette Manuelito, policière tribale et compagne de Jim Chee.

Tentez-vous informés de son actualité sur
.


Voir en ligne : Coming April 12 ! The Sacred Bridge