Accueil > Science-fiction, Fantasy, Fantastique > Austin Hall par Austin Hall
Austin Hall par Austin Hall
lundi 30 octobre 2023, par
Il a également écrit sous les pseudonymes de Roy Ford, Andrew A. Griffin & Bucky McKenna. telle que publiée dans Famous Fantastic Mysteries d’avril 1940 1940 .
Auteur de « The Spot of Life », etc. Co-auteur avec Homer Eon Flint Homer Eon Flint Homer Eon Flint est le nom de plume de Homer Eon Flindt (1888 -1924) de « The Blind Spot ».
Écrit à l’origine pour « Les hommes qui font The Argosy », 20 août 1932 1932
Voilà ! Je suis né sous les séquoias de Californie au début des années 1880 1880 . Éduqué jusqu’à mes dix ans dans les écoles communales de mon état natal, après cela dans les écoles communales de Cleveland, Ohio ; Je suis diplômé de la Lincoln High School Ohio Northern, de l’Ohio State et de l’Université de Californie, où j’ai finalement subi le tremblement de terre de San Francisco.
Mon premier grand crime a été une carrière dans la presse, puis un passage dans l’une des grandes entreprises électriques du pays, où j’ai grimpé comme une fusée en ce qui concerne la prise de responsabilités, mais j’ai lamentablement échoué lorsqu’il s’agissait d’obtenir un salaire convenable. Trop jeune. De huit heures du matin jusqu’à minuit. Une maison de fous qui travaille pour un feu follet. Je suis finalement allé pêcher — j’ai vu le soleil se lever sur la montagne ; arrêter de travailler pour n’importe quel patron. Je suis en Free lance depuis.
Les années qui ont suivi ont été des années heureuses, ici et là, dans les montagnes, à l’ouest et partout. Exploitation minière, transport de marchandises, travail dans un ranch, et même élevage de volailles sur l’une des fermes de l’Oncle Sam. Cheminer en chantant... au soleil. Ce qui veut dire que je n’ai jamais pris la vie au sérieux. Je ne peux pas. L’homme est un petit insecte tellement drôle qu’il amuse. Je n’ai jamais été capable de me comprendre, encore moins quelqu’un d’autre.
J’ai commencé à écrire par erreur. Un des cowboys a pris une histoire à moitié écrite et m’a fait la terminer. Le tout a été emporté en ville, dactylographié et envoyé au rédacteur en chef de l’ancien All-Story Magazine. Il a dit qu’il s’agissait du plus grand mensonge jamais concocté et l’a acheté. Depuis, j’écris des westerns, des romans policiers et des romans fantastiques.
En d’autres termes, je ne suis qu’un simple citoyen, un Américain ordinaire.
J’aime le baseball et le football, les grands espaces, les bons compagnons, les fleurs, le ciel, la terre et tout ce qu’il y a dessus.
Je suis enclin à être studieux, j’aime l’histoire, l’anthropologie, l’économie et la physique théorique. Je ne suis pas un mystique ; mais croyez bien que nous sommes au seuil de la plus grande de toutes les découvertes, auprès de laquelle le mysticisme lui-même deviendra insignifiant. Nous nous trouvons devant un voile derrière lequel se cachent un milliard de mystères et de lois. Nous ne savons rien ; mais l’avenir est devant nous.
Enfin, je crois que malgré sa vanité humoristique, l’homme est un super petit insecte. Mais comme Mark Twain, j’ai parfois des doutes. « Plus je vois l’homme, plus j’aime mon chien. » — Sélah.